Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Idées d'une rousse | 17 October 2017

Scroll to top

Top

4 Comments

Un peu de changement

Un peu de changement

Le changement et les changements, à différentes échelles, font partie entière de notre quotidien. Ils nous concernent directement ou influent sur ce qui nous entoure et ce dans des domaines très variés. Commencer à avoir un blog, l’entretenir, s’occuper du design, rédiger de nouveaux articles ou encore faire de jolies photos fait partie de la catégorie des grands changements, à mon sens. Ca demande une toute nouvelle organisation, de nouvelles habitudes et tout un tas d’autres choses propres à chacun. Et surtout, c’est très enrichissant.

.

Roses

.

Dans cette aventure de blogging que j’ai commencé il y a bientôt un an, je m’attendais à certaines choses et événements, mais bien entendu on ne peut pas tout prévoir. Par exemple, je ne m’attendais pas à recevoir des mails aussi absurdes parfois (si vous voyez ce que je veux dire ahah). Mais surtout je ne m’attendais pas à me prendre autant au jeu, à ce que la blogosphère me plaise autant, soit aussi envoutante et attrayante.

Comme je vous le disais, après près d’un an de blogging, j’ai vu ce « bébé blog » grandir et évoluer et je vous avouerai que j’aimerais qu’il prenne une autre tournure. Qu’il me corresponde plus ou corresponde plus à la personne que j’aimerais être. J’aimerais aussi « arriver à l’assumer« , pouvoir en parler autour de moi plus que je ne le fais, ou du moins sans être gênée. Je ne veux pas être bloquée par le regard que les gens peuvent porter sur ce que je fais et écris, je veux pouvoir écrire sur ce qui me plaît – ou me plaît moins, et le partager avec vous. Alors, dans cette optique, j’ai passé en mode privé certains articles qui, je trouve, ne me correspondaient plus assez. J’ai aussi passé en privé tous les articles looks/tenues pour recommencer et faire de plus belles photos, mettre ce que je porte plus en valeur et surtout ne plus montrer mon visage.

Finalement, cet article est un peu l’annonce de la «  »nouvelle version » » d’Idées d’une rousse ; c’est un peu comme un retour après une longue réflexion sur le pourquoi et le comment de ce blog. Sachez que tout sera comme avant, à savoir toujours autant de transparence quant aux partenariats (vous pouvez d’ailleurs retrouver la catégorie Collaborations, qui n’a pas bougé), toujours mes Sunday Inspiration et mes conseils, etc. mais avec des thèmes et sujets recentrés, on va dire ! D’ailleurs, j’ai pleins d’idées de nouveaux articles à vous rédiger ; j’ai vraiment hâte !

 

Dream catcher

 

J’espère pouvoir continuer cette aventure de blogging avec vous encore longtemps ! J’ai encore pleins de choses à apprendre et à partager. Alors comme toujours, embrace yourself & take care !

 

– Photos & Words : Idées d’une rousse
Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Comments

  1. C’est vrai qu’on prend vite goût au jeu du blogging ! Hâte de voir la tournure que prendra ton blog !
    Deltreylicious

  2. Coucou !
    A l’heure du changement, je viens t’annoncer une autre jolie nouvelle : ton blog me plait beaucoup, et j’ai pensé qu’il avait sa place dans ma liste pour les Liebster Award…
    https://maviedesordonnee.wordpress.com/2015/09/19/un-liebster-award-pour-le-bazar/
    Je te souhaite encore du courage pour cette nouvelle aventure, je t’embrasse !
    Camille

    • Hello, oh merci beaucoup ! Comme j’ai déjà été nominée plusieurs fois à cet award, je répondrai à tes questions en commentaire sous ton article. Encore merci, gros bisous !

Submit a Comment