Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Idées d'une rousse | 23 May 2017

Scroll to top

Top

4 Comments

Les 1 an (et la fin) du blog

Les 1 an (et la fin) du blog

Pour les 6 mois du blog je vous écrivais déjà un article, alors les 1 an y passeront aussi ! Au passage, j’espère que je ne suis pas la seule à trouver bizarre le fait d’écrire « Les 1 an » alors que ce n’est qu’un an, du singulier.. Je ne sais pas, en y réfléchissant, je trouve que quelque chose cloche dans cette expression. Enfin bref, aujourd’hui je reviens avec un article un peu blabla, je ne vous présenterai donc aucun produit, ni aucune tenue ou aucun conseil.

.

Aujourd’hui le blog a 1 an, Idées d’une rousse a 1 an. Je trouve ça ridiculement petit et énorme à la fois ; je pense que les autres blogueuses me comprendront, ahah ! Ca me paraît un peu ingrat de se réjouir des 1 an de ce petit espace avec tout ce qui se passe actuellement. J’ai d’ailleurs décidé de ne pas m’étaler sur le sujet ici, ça a déjà été assez fait sur la blogosphère. Je voudrais juste dédier mes pensées aux victimes et à leurs proches, sincèrement.

Mais ne changeons pas de sujet de nouveau, qui dit 1 an du blog, dit annonce non ? Malheureusement, je n’ai rien à vous offrir ou vous faire gagner – bien que j’aurais aimé pouvoir le faire. Je n’ai pas non plus vraiment de bonne nouvelle à vous annoncer.. Je profite en fait de cet article pour vous dire que je vais arrêter d’écrire et de publier.. Ce sont les 1 an et la fin de ce blog.

.

J’aimerais tout de même préciser que ces 1 an de blogging ont été géniaux, j’ai vraiment beaucoup appris, autant humainement qu’informatiquement, si je puis dire. J’ai rencontré des personnes géniales, pleines de gentillesse et de bonté, que j’apprécie vraiment et que je continuerai à lire, c’est certain. J’ai aussi appris à retoucher des photos, à faire des montages, à coder (un petit peu), à être community manager (à petite échelle), à gérer des partenariats tout en restant en adéquation avec les valeurs que je voulais partager : tout ce qui fait partie d’un blog.

Mais l’aventure s’arrête là pour moi #EmissionDeTéléréalité. Je pense que je me dois de vous expliquer pourquoi : j’aime faire les choses correctement, je suis perfectionniste, or cette année avec les cours, je n’ai plus la possibilité ni le temps de vous écrire de bons articles, soignés et propres. Alors je me suis résolue à arrêter ce blog, ou du moins à le mettre en pause, à plus ou moins long terme. Je suis ravie d’avoir eu l’idée de me lancer et d’avoir eu l’audace de le faire, c’est quelque chose que je ne regretterai pas. Cependant, je n’ai plus le temps de le faire comme j’aimerais, alors je préfère arrêter et me centrer sur mes études et mes autres passions.

.

Merci à tous ceux qui m’ont suivi durant cette aventure, vous êtes géniaux et j’ai adoré pouvoir échanger avec vous. Comme toujours, take care ! Et à bientôt peut être !

.

– Photos & Words : Idées d’une rousse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button
Tags
Next Story

This is the most recent story.

Comments

  1. Très bonne continuation à toi ! ♥

  2. la lykorne

    A bientôt je l’espère, bisous !!

Submit a Comment