Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Idées d'une rousse | 17 October 2017

Scroll to top

Top

4 Comments

Lace skirt

Lace skirt

Je voulais appeler cet article « Monochrome for fall » mais ça aurait été faux car ma jupe est plutôt couleur crème.. ! Enfin bref, aujourd’hui je reviens vous partager une tenue assez spéciale puisqu’elle comporte une jupe. Je ne porte des jupes que très rarement – 2 fois par an peut être ? – mais quand je suis allée sur le site de DefShop après qu’ils m’aient contactée pour m’envoyer les vêtements de mon choix et que j’ai vu celle-ci sur leur site, je l’ai adorée : la coupe, qui fait un peu skater skirt ; la matière qui avait l’air très légère et fluide (et qui l’est) ; le voile de dentelle par dessus la jupe – d’où le titre « lace skirt » . De nombreuses conditions étaient réunies pour me faire céder à l’appel de la jupe.

Pour continuer sur DefShop, quand je suis allée sur leur site, j’ai vu que c’était plutôt des vêtements du style hip hop, pas vraiment mon style. Cependant, j’ai voulu chercher un peu plus et je suis tombée sur des pièces qui ne sont pas forcément hip hop ou streetwear et que l’on peut parfaitement détourner en les accessoirisant d’une manière ou d’une autre. C’est une des choses que j’apprécie particulièrement avec la mode : une pièce peut être attribuée à un certain style si elle est mise en avant certaines autres pièces mais peut aussi être attribuée à un style complètement différent si elle est portée avec d’autres pièces et accessoires. C’est pourquoi je vous recommande de ne pas juger un livre par sa couverture site par le style qu’il revendique vendre majoritairement, vous pouvez tout vous approprier en y réfléchissant bien !

Pour finir sur cette tenue, elle comporte également un pull bi-matière. Je l’aime bien car la partie cuir est assortie aux bottines tandis que la partie en laine est assortie aux collants. Le tout est contrasté par la jupe, une tenue simple et efficace, je ne sais pas ce que vous en pensez ? 🙂 Trèves de débat sur la mode, voici la tenue !

.

Lace Skirt

Lace Skirt

Lace Skirt

Lace Skirt

Lace Skirt

Lace Skirt.

Pull bi-matière – Zara (ancienne collection)

Jupe (*) – DefShop

Bottines – Minelli

.

Et vous, vous achetez aussi des vêtements sur des sites au style qui ne vous correspondent pas au départ ?

Que pensez vous de cette tenue ?

Take care !

.

– Photos & Words : Idées d’une rousse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Comments

  1. j’aime beaucoup ta tenue! 🙂 les photos mettent bien ton look en valeur 🙂
    je pense que nous est tous arrivé , j’ai souvent hésité, mais c’est bien d’oser de styles différents 😀

    • Merciii !
      Je suis d’accord avec toi, c’est bien d’essayer de sortir de sa zone de confort. C’est comme ça qu’on peut découvrir de nouvelles choses après tout 😉

  2. Tu es toute jolie dans cette tenue, la jupe est mignonne comme tout. 🙂
    Bisous

Submit a Comment