Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Idées d'une rousse | 17 October 2017

Scroll to top

Top

11 Comments

Idée de maquillage pour un festival

Idée de maquillage pour un festival

Coucou ! Vous ne le savez peut être pas mais j’adore dessiner ; récemment je m’amusais à dessiner des face charts, vous savez les dessins de visages maquillés dont se servent beaucoup les marques. Alors que j’en dessinais une je me suis dit que je pourrais peut être essayer de me maquiller comme ce que j’avais dessiné. Une fois fait, j’ai trouvé que ça ressemblait beaucoup au genre de maquillage que l’on pourrait porter pour aller à un festival de musique (ou autre) et comme la saison des festivals approche, je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour vous en faire un article !

.

IMG_5517(un aperçu de ce que j’ai dessiné)

.

Produits nécessaires :

Pour réaliser ce maquillage, j’ai utilisé :

.

IMG_5522

IMG_5535

IMG_5537

IMG_5543

IMG_5538

IMG_5540.

Tuto :

Tout d’abord j’ai commencé par me nettoyer le visage et le préparer à être maquillé. Ensuite, j’ai fait mon teint, c’est à dire que j’ai appliqué du correcteur au niveau de mes cernes et de mes imperfections, je fais rarement plus car j’aime bien avoir un fini naturel et mes tâches de rousseur apparentes.

Après cela j’ai appliqué du blush de chez Model Co et je l’ai estompé.

Ensuite, j’ai réalisé une sorte de smokey dans les tons marrons, si vous voulez plus de détails je vous renvoie à toutes les vidéos qui ont déjà été réalisées à ce sujet sur Youtube et qui sont très bien expliquées ! Et j’ai appliqué du mascara et tracé un petit point au milieu de mon ras de cil inférieur.

Après ça, j’ai appliqué du crayon à lèvres de chez Sisley et j’ai mis du rouge à lèvres. Je sais que le crayon et le rouge à lèvres ne sont pas de la même couleur mais je trouve que la combinaison des deux rend mieux, la couleur est moins foncée.

Voilà pour le maquillage, pour ce qui est de mes cheveux, je les ai simplement tirés en arrière. Ensuite, j’ai placé mon headband et enroulé quelques mèches autour. Pour être sûre qu’il tienne en place, j’ai également attaché quelques barrettes.

.

Résultat :

Voilà une idée de maquillage pour un festival !

IMG_5561

IMG_5557

IMG_5570

IMG_5547.

.

Vous aimez ce look de festival ?

Aimeriez-vous voir une tenue de festival également (dans laquelle je reprendrai ce maquillage et cette coiffure) ?

Take care !

.

.

– Photos & Words : Idées d’une rousse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Comments

  1. J’aime beaucoup ton ral ! la couronne de fleur ta va très bien 🙂

  2. j’aime beaucoup ta coiffure! elle est très bucolique et le maquillage transcende l’aspect! très beau rendu en tout cas:) bisouus (ca va être la saison des festivals en plus!!)

    • Oh merci beaucoup, c’était l’effet recherché ! Oui, les festivals arrivent c’est pour ça que je me suis dit que c’était peut être une bonne idée de le publier maintenant. Merci encore pour ton adorable commentaire !

  3. Je trouve ça un peu sombre pour un festival pour moi, j’opterais pour quelque chose de plus clair limite pop mais j’aime bien ! En tout cas, j’adore ta coiffure ! 🙂
    Bisous

  4. Très jolie make up et parfaitement dans le thème :)! J’adore la coiffure :D!
    Et puis ça tombe parce que la saison des festivals commence!
    Bisouuus!

    • Oh merci beaucoup !! Tu as prévu d’aller à des festivals ? :p
      Bisous !

      • Si j’ai l’opportunité de pouvoir y aller, j’y cours! J’aurais bienfait le Hellfest mais Dublin à eu raison de moi :p!
        Bisous!

  5. Très joli make up !
    Delterylicious

Submit a Comment